Saturday, October 19, 2013

Lone Starburst class with Kimberly Einmo / Cours de patch Lone Starburst avec Kimberly Einmo


You might remember that a couple of weeks ago I attended my first quilt class EVER. It was an all day class with the designer Kimberly Einmo to learn to piece her Lone Starbust Quilt from a Jelly Roll. She is very friendly, patient and was always ready to help us when we were stranded... truly a delightful day spent with nothing in mind but quilt!!! And it was an occasion to meet other passionate quilters!

Vous vous souvenez peut-être qu'il y a environ deux semaines, j'ai participé à mon TOUT premier cours de patch. Il s'agissait d'une journée entière avec la créatrice Kimberly Einmo qui nous a appris à piécer son patch Lone Starbust à partir d'un Jelly Roll . Kimberly est vraiment très sympathique, patiente et elle était toujours prête à aider individuellement celles d'entres nous qui étaient un peu perdues... une journée vraiment très agréable consacrée uniquement au patch!!! Et cela a été l'occasion de faire la connaissance d'autres passionnées de patch!

Here is what I have pieced so far...
Voici ce que j'ai piécé pour l'instant...


And here is my second star
Et voici ma deuxième étoile


And the advantage of doing a blog is that by posting my photos, I have just realized that I have made a mistake!!! You can see the red dotted diamond is not placed in the center!

Et l'avantage de faire un blog est qu'en postant ces photos je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur!!! Vous pouvez remarquer que le losange à pois rouge n'est pas placé au centre!



As Kimberly said, we are all going to make some mistakes with this quilt because it is easy to piece the wrong diamonds together, for we do it pretty fast...
Well, taking a class is truly enlightening as well as fun, and is sure to make us progress!

Comme nous l'a dit Kimberly, nous allons toutes faire des erreurs en piéçant ce patch car il est facile de se tromper en assemblant les losanges, car technique assez rapide...
En conclusion, prendre un cours est vraiment enrichissant, amusant et nous pousse à progresser!

I can't wait to see my fellow quilters Lone Starburst Quilts...
Happy quilting weekend!

Je suis impatiente de voir les patchs Lone Starburst de mes amies quilteuses...
Bon weekend de patch!











No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...