Saturday, October 26, 2013

Halloween bag / Sac pour Halloween

This is a bag I made a few years ago for my little girl who absolutely adores it, you can see why...

Voici un sac que j'ai confectionné pour ma petite fille il y a quelques années et elle l'adore, on peut comprendre pourquoi...

It has pretty lollipops and sweets
Il y a de jolies sucettes et des bonbons


A very pretty little witch, not scary at all
Une jolie petite sorcière qui ne fait pas peur du tout


And a little owl, so cute!
Et un petit hibou rigolo!


I cut out the owl from the curduroy fabric I used for the lining and then appliqueed it on the front.

J'ai découpé le hibou dans le tissu de velours que j'ai utilisé pour la doublure du sac puis je l'ai appliqué sur le devant.

A pretty orange button to close the bag and running stitches in embroidery floss on the top edge.
Un joli bouton orange pour fermer le sac et du point avant en coton perlé tout le long du haut.


I used purple velvet and fuschia twill for the outside and the strap. I put wire to make the little scrolls on each side of the strap.

J'ai utilisé du velours violet et de la toile fushia pour l'extérieur et la lanière. J'ai inséré du fil de fer dans les extrémités de la lanière pour faire les petits rouleaux.


This pattern comes from an old issue of the magazine Marie Claire Idées . You can subscribe for their online resources for 1 year for under 20 euros and you have access to all their old issues of the magazine + their patterns. I did it for a year and downloaded all the quilt patterns I was interested in.

Ce modèle vient d'un ancien numéro du magazine Marie Claire Idées. Vous pouvez vous abonner à leur site pour 1 an pour un peu moins de 20 euros et vous avez accès à tous leurs anciens magazines et fiches techniques. Je l'ai fait l'an dernier et ai donc téléchargé tous les modèles de patch qui m'intéressaient.
We are ready for Halloween!
Nous sommes prêts pour Halloween!


Happy Quilting!
Bon patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...