Monday, April 8, 2013

1, 2, 3 little sunbonnets from the second block of Reiko Kato's mystery quilt.

1, 2, 3 petites sunbonnets pour le deuxième bloc du quilt mystère de Reiko Kato.





Here they are all together.

Et les voici ensemble.


I know, they seem to be missing their skipping ropes but I will do the embroidery when their little companions have joined them on their swings.
I have decided to wait until we are given the final piecing of the quilt to decide on how to put them together for I do not very much like the ovals appliquéed on another fabric. I am going to use different backgrounds in beige and light blue/grey and I particularly like this one I found last week.

Oui, je sais, il leur manque leurs cordes à sauter mais je les broderai lorsque elles auront été rejointes par leurs petits camarades sur leurs balançoires.
J'ai décidé d'attendre les instructions finales sur le montage du quilt pour décider de ce que je vais faire car, à priori, le montage proposé de formes ovales appliquées sur un tissu de fond ne m'attire pas.
Je vais utiliser des tissus de fond différents dans des tons beige et bleu/gris et j'aime beaucoup celui-ci  trouvé la semaine dernière.


I have been sewing little pieces of fabric by hand so much lately that I am itching to sew something quick and easy by machine for a change... I'm sure you know the feeling!

Je commence à me lasser de coudre des petits morceaux de tissu à la main et je me sens une envie de réaliser quelque chose de simple et vite fait à la machine pour changer un peu...
Vous connaissez sans doute ces moments! 

1 comment:

  1. Bravo j'aime beaucoup vos Sun and Bylli
    venez voir les miens ;))
    lbrode.skyblog.com

    ReplyDelete

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...