Tuesday, March 12, 2013

My first block of Reiko Kato's sunbonnets is DONE!
Mon premier bloc de sunbonnets de Reiko Kato est FINI!




I decided not to embroider the edge of the dresses and only do the little hats.
J'ai décidé de ne pas broder le bord des robes mais d'embellir seulement les petits chapeaux.

Here is another sunbonnet I appliqued on my little girl's clothes bag. Since it was for school, I embroidered her name on the bag. I also added a decorative stitch by machine at the top.

Voici un autre sunbonnet que j'ai appliqué sur le sac à linge de ma petite fille. Puisque c'était pour l'école, j'ai brodé son nom sur le sac. J'ai aussi ajouté une petite couture décorative à la machine tout en haut.


I blanket-stitched by hand with two threads of coordinated embroidery thread around the pieces and added a few flowers and little buttons saved in my treasure box.

J'ai fait un point de feston à la main avec deux brins de fil à broder dans des couleurs coordonnées au différents tissus et j'ai ajouté quelques fleurs et des petits boutons récupérés.



This week I will show you a patchwork I made a while ago which also has very pretty little sunbonnets. The pattern was taken from the same book as this little flower girl.

Cette semaine, je vous montrerai un patchwork que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà et qui a aussi de bien jolies petites sunbonnets. Le modèle est tiré du même livre où j'ai trouvé cette petite fille aux fleurs.





1 comment:

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...