Tuesday, March 5, 2013

Here is the quilt I made for my little girl's crib with 4 1/2 inch squares.
Voici le patchwork que j'ai fait pour le lit à barreaux de ma petite fille avec des carrés de 12 cm. 


I am very proud of the fact that I managed to square the back with its simple piecing.
Je suis très fière d'avoir réussi l'assemblage avec le dos piécé.



I used high loft polyester batting to make it thick and warm and machine quilted in the ditch.
J'ai utilisé du molleton épais en polyester pour que ce soit épais et chaud et j'ai quilté à la machine dans les coutures.


Here is her bed with the coordinated bumper.
Voici le lit avec son tour de lit coordonné.


And here is her doll's miniquilt with 1 1/2 inch squares from leftover fabrics.
Et voici le miniquilt de sa poupée avec des carrés de 4 cm pris dans mes petits bouts.



I hand-quilted it with petals and hearts.
Je l'ai quilté à la main avec des pétales et des coeurs.


I am now getting my "to buy list" ready for the Dallas Quilt Show this weekend. I'll be taking my camera to show you the highlights of the show!

Je suis en train de préparer ma liste "d'achats à faire" pour le Quilt Show de Dallas qui se tient ce weekend. Je prendrai mon appareil photo pour vous montrer les réalisations les plus marquantes!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...