Saturday, February 9, 2013

Last week I went to a few quilt shops to purchase fabric for a new quilt by Tula Pink. I bought her latest book a couple of months ago entitled "Quilts from the House of Tula Pink" for I fell in love with her designs. You can look them up at www.tulapink.com.
 I like to have a few books with modern quilt designs for I have made some quilts for my nieces and older children and I find the best way to make sure they will be happy with theirs is to make them choose the pattern, even the fabric!

La semaine dernière j'ai fait le tour de quelques magasins de tissu pour un nouveau patchwork créé par Tula Pink. J'ai acheté son livre intitulé "Quilts from the House of Tula Pink" il y a quelques mois et j'ai été séduite par ses créations. Vous pouvez aller les admirer sur son site www.tulapink.com.
J'aime avoir quelques livres de quilts modernes car j'en ai offert à mes nièces et à mes deux aînés et je trouve que la meilleure façon de m'assurer que cela leur plaira est de leur faire choisir le modèle,  même les tissus!


Here is my selection.
Voici ma sélection.


Let's take those three too for movement ...
Ajoutons ces trois-là pour le mouvement ...



And now to the cutting mat...
Et maintenant, passons à la coupe...




I don't know about you but I love the cutting part to see how the fabrics play together.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais  j'adore couper les tissus et voir comment ils s'associent. 



I hope I will have lots of blocks to show you in my next post.
Good sewing to Y'all!!!
J'espère que j'aurai beaucoup de blocs à  vous montrer dans mon prochain message.
Bonne couture à toutes!

2 comments:

  1. Felicitation pour ton blog Catherine. C est pleins de bonnes idees qui me suivront all over the world !
    Sophie

    ReplyDelete
  2. Que dire? Je n'ai plus d'excuses ! Je me mets au boulot. My teacher is waiting for me! J'ai hate !
    Congratulations pour ton blog .
    Delphine

    ReplyDelete

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...